/// Une montée historique en Nationale 4 pour notre équipe 1 masculine !
Cette saison restera gravée dans l’histoire de notre club ! Notre équipe 1 masculine a réalisé l’exploit tant espéré mais presque inattendu : l’accession en Nationale 4, un niveau jamais atteint jusqu’ici. Et si le succès est là, il a fallu le mériter dans des conditions épiques.
Cette année, toutes les planètes étaient alignées : des doubles costauds mentalement pour battre Rodez dans une ambiance incroyable, un accident d’un joueur de Blagnac qui percute de la tête un poteau, sur une rencontre qui s’annonçait délicate (nous avons une pensée pour lui, mais il s’est parfaitement rétabli, sans séquelles), et c’est au dernier match que tout s’est joué, dans un suspense irrespirable, puisque la montée en Nationale s’est décidée au super tie-break du double décisif, de la toute dernière rencontre, à l’Union (31), en terrain hostile, face à nos concurrents directs ! Aurélien et Tyron, menés 8-3, ont trouvé les ressources pour remonter jusqu’à 8-8, mais ont dû ensuite sauver une balle de match avant de s’imposer finalement et d’écrire l’histoire ! Une victoire mémorable, fruit d’un esprit d’équipe et d’une combativité exemplaires. Pas de mercenaire, juste une bande de potes déterminés à repousser les limites.
Merci !
Un immense merci à Vincent, Gil et Gaël pour leur coaching exemplaire, ainsi qu’à nos supporters, qui ont su créer une ambiance électrique, propice à cet exploit. Et bien sûr, encore bravo à nos joueurs, dont le succès est celui de la «grinta»!
Pour la saison à venir
nous sommes ravis du choix de Sean de rester au club, et d’accueillir Pierre Battista, qui viendra renforcer notre équipe pour affronter ce nouveau défi ! Les tambours sont prêts : notre première saison en Nationale sera animée, et nous serons tous derrière notre équipe pour la soutenir dans cette nouvelle aventure !